brant13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brant13

J'ai commencé à écrire, J'ai aussi commencé a comprendre Ce que j'ai trop longtemps voulue faire dans cette vie pour ecrire de toi mike Dans un chemin inconnu je me suis aventurée A la recherche de ta vie
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mike brant beau

Aller en bas 
AuteurMessage
aviberg




Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2009

mike brant beau Empty
MessageSujet: mike brant beau   mike brant beau I_icon_minitimeMar 10 Nov - 13:47

mike brant beau , le meilleur ... Il est merveilleu sa voix est intense . Quand je l'écoute ca me donne des frissons . Toute les perssonnes que je conner sont fan de lui comme moi dailleur . Quand vous l'entendrer dans votre vie vous vous direz "il est merveilleux se lui la je l'adore jen suis fan "". J'espere que cela seras votre reaction car pour moi c se que j'ai resenti la première fois que je lai entendu cela ma donné 1 effet magique , je me suis dit il faut que je le connaise mieu f je connaise , son age , son style si il est connu ... j' ai demander a des copins il mon dit la meme chose , c'éter le reve mon chanteur cest ma vie ,tout .a son concert il etait en train de chanter cet une belle fete" je chanter en meme temps que lui ,j'ecouter cette voix j'éter aux anges. Jamais 1 chanteur ne m'avais fais cette effet la . tout mes amis l'aime quand vous me metrer des com's vous me direr ci oui ou non vous laimer !

avi & andree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mike brant beau Empty
MessageSujet: mike brant beau   mike brant beau I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:03

Avi quand j'ai entendu Mike chanter pour la première j'ai tout de suite aimer sa voix , une voix chaude comme j'aime et une superbe chanson " laisse-moi t'aimer " ,je m'en souviens comme si c'était hier je l'ai ré-écouté plusieurs fois , comme il était beau et comme il chantait bien , il avait tout pour plaire , jamais je n'avais imaginée pouvoir l'approcher j'en rêvais et finalement le destin m'a permise de lui parler , les années ont passées et il reste présent dans mon coeur à tout jamais ,
MICHELLE
Revenir en haut Aller en bas
 
mike brant beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mike brant
» mike brant
» je vie la vie mike brant
» mike brant 2
» mike brant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brant13 :: mikebrant13 :: mikebrant-
Sauter vers: