brant13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brant13

J'ai commencé à écrire, J'ai aussi commencé a comprendre Ce que j'ai trop longtemps voulue faire dans cette vie pour ecrire de toi mike Dans un chemin inconnu je me suis aventurée A la recherche de ta vie
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MESSAGES POUR TOUS NOS VISITEURS.

Aller en bas 
AuteurMessage
andrée




Messages : 664
Date d'inscription : 07/11/2009

MESSAGES POUR TOUS NOS VISITEURS. Empty
MessageSujet: MESSAGES POUR TOUS NOS VISITEURS.   MESSAGES POUR TOUS NOS VISITEURS. I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:03

jalousie

La plupart des Sites que je connais éprouvent de la jalousie à un moment ou à un autre. Parfois c’est la frustration de lire le travail de quelqu’un d’autre et de vous rendre compte que mes cites n’ont pas encore atteint ce niveau. D’autres fois, c’est regarder les gens vendre leur photo de mike quel tristesses . des cites qui ne vous a jamais rien envoyé d’autre que des mails de refus en disant de ne pas avoir respecter les echanges de liens triste melodie de leur part

La jalousie n’est qu’une émotion. Nous en avons tous. L’astuce, c’est de reconnaître la jalousie pour ce qu’elle est, de comprendre d’où elle vient, et de trouver un moyen d’y faire face qui fonctionne pour moi

Si vous avez des questions, des commentaires, des insultes ou des cadeaux, vous pouvez me joindre à partir de ce formulaire. Je serais ravie d’entendre vos suggestions


MESSAGES POUR TOUS NOS VISITEURS. 30310

andrée & avi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGES POUR TOUS NOS VISITEURS. Empty
MessageSujet: messages pour tous nos visiteurs   MESSAGES POUR TOUS NOS VISITEURS. I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:05

comme c'est navrant et triste de voir et de lire à quel point les personnes peuvent faire du mal par leur jalousie , pourquoi s'en prendre à un homme merveilleux et sincère qui ne désir qu'une chose faire revivre MIKE pour notre plus grand bonheur , il te triche pas , il connait ce que partager veut dire , ne pourrait -on pas le laisser exprimer sa passion et tout l'amour qu'il porte à MIKE , si vous êtes jaloux de lui c'est que vous êtes incapable de donner autant de bonheur et de partage , quand aux gens qui vendent leur photos de MIKE c'est écoeurant , ils n'ont aucun respect , MIKE non plus ne mérite pas cela
Comme Mike la chanté " bats-toi sers les poingts " et tu peux compter sur mon soutien , poursuis ton chemin
amitié
Revenir en haut Aller en bas
andrée




Messages : 664
Date d'inscription : 07/11/2009

MESSAGES POUR TOUS NOS VISITEURS. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES POUR TOUS NOS VISITEURS.   MESSAGES POUR TOUS NOS VISITEURS. I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:19

mot jalousie qui ne fait pas partie de notre vocabulaire car nous ignorons ce sentiment.

partage, amour, fidélitè et soutien sont les mots que j'emploie à chaque moment de la journée car ce sont ces mots là que j'emploie régulierement.

soutien que j'apporte au maximum et que je partage avec mon ami avi et rien ne nous empêchera de continuer ce dont nous avons commencé.

les barriéres du net et les méchancétès " gratuites " nous les laissons de côtés pour faire place à l'amour, la passion et la fidélitè que nous portons dans notre coeur pour MIKE.

amitié et fidélitè à toutes et tous nos ami(e) et visiteurs de notre forum.

andrée & AVI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGES POUR TOUS NOS VISITEURS. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES POUR TOUS NOS VISITEURS.   MESSAGES POUR TOUS NOS VISITEURS. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGES POUR TOUS NOS VISITEURS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous les visiteurs...
» pour tous nos visiteurs et admirateurs de MIKE
» avec bonheur et plaisir pour tous les visiteurs
» pour vous toutes et tous ami(e)s et visiteurs du forum13
» pour nous, pour vous ami(e)s et visiteurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brant13 :: mikebrant13 :: mikebrant-
Sauter vers: